Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 octobre 2016

Polaire à porter # 1

Pour les non couturières (comme moi), et les pressées, qui n'ont pas le temps de tricoter ou crocheter à leur souhait (comme moi), voici une alternative pour avoir bien chaud cet automne.

poncho lponcho k

Un plaid polaire 160 x 130 pour trois accessoires d'automne !

poncho schéma b

Une étole, un poncho deux rectangles et un snood, taillés dans un plaid.

Mais tout de même, il faut ajouter une touche perso à ces accessoires.
Le crochet est convoqué, bien sûr !

Je vous présente l'étole transformable (vous savez : écharpe, manches, poncho...)
50cm x 130cm (hors bordure au crochet)

poncho eponcho fponcho gponcho hponcho c

Avec une bordure au crochet de 13 cm de haut avec un motif "rond" que j'aime bien, pour allonger les manches.
Crocheter sur 50 cm pour être raccordée à l'étole.
poncho b
et quatre boutons pour la fermeture.

Pas besoin d'ourlet : j'aime !

La suite, dans les prochains jours avec le poncho et le snood... Amusez-vous bien !

 

Publicité
Commentaires
V
Idée brillante et superbe réalisation !!!<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
M
Très belle création et j'admire ta dentelle-crochet ! J'ai hâte de voir la suite également... Bravo et bises
Répondre
M
Très joli, très réussi et très efficace ! Bisou
Répondre
M
j'adore la finition, bravo!!<br /> <br /> Bon WE, bisous
Répondre
R
et bin il est genial comme tout ce poncho oh que oui...merci pour l'idee....;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité