Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 novembre 2016

Montre moi ça !

A force de courir après le train pour fuir le train train quotidien,
je me suis dit qu'il serait bon pour moi d'avoir une montre
si je ne voulais pas être toujours en retard.

collier alice c

collier alice d

collier alice e
Une montre pleine de poésie, un peu magique, il me semble...

" Vous prendrez bien un peu de thé ? "

collier alice h
collier alice g

" Ou préférez-vous jouer aux cartes ? "

collier alice l
" Oh, la la, je vais être en retard..."

collier alice k
Collier montre à gousset... ou à malice !
Coton mercerisé - crochet 1.5
collier alice a

Toute ressemblance avec une histoire célèbre n'est peut-être pas si fortuite...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta réa ! Une très belle inspiration et une jolie création.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L
Où as-tu mis tes oreilles de lapin Alice !<br /> <br /> Vite, vite, l'heure tourne sur mon frisbee : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2016/05/09/33785480.html
Répondre
N
J'ai tout de suite pensé à Alice! Ton crochet entre dignement dans son univers tout en poesie et en imaginaire...
Répondre
H
J'adore, tu cours après un lapin ?
Répondre
V
J'adore ! Et je remets aussitôt mon chapeau… c'est fou, non ?<br /> <br /> Alors Joyeux Non-Anniversaire ! <br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité