Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 décembre 2016

Dame rétro

Qui dit étole et châle, dit système de fermeture !
C'est arrivé par hasard ; un petit free form crochet destiné à... rien !, mis de côté en attendant de lui trouver une destination.

Une autre envie, (elles se bousculent à un rythme effréné...) celle de créer une petite bricole. Envie de broderie avec un fil, comme on dessine avec une mine de crayon, pour un petit visage féminin. Voilà ! Et ensuite...

Parce que c'est l'hiver, qu'il fait froid, parce que la petite dame avait envie de sortir sous forme de broche, le free form s'est posé en couvre chef.

Chapeau !

aDSC07479aDSC07481aDSC07478

Je vais pouvoir affronter le froid avec elle...
Quelles aventures vais-je lui faire vivre ?

aDSC07480
 

Publicité
Commentaires
V
La version Véro d'un camée aux aiguilles, j'adore. Cela fera très très chic sur un châle, en effet.<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
A
Mais que cela est chouette, j'adore ta p'tite dame retro. Annie
Répondre
A
Très réussi ce visage si fin ...<br /> <br /> Jolie idée de finalisation pour ce free form ... comme quoi, tout arrive !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Etonnament vivant !
Répondre
M
C'est ravissant, j'adore !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité