Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 janvier 2017

Projet 52 semaines en photo # 2 2017

Désormais, le dimanche, c'est le jour de rendez-vous des Bottes Rouges pour le projet 52 semaines en photo.

 Thème de la semaine :

 

" Activité, occupation légère, distrayante ou studieuse que l'on se donne pour passer le temps, pour éviter de s'ennuyer. "

Aïe ! Ça va être difficile : pas de temps perdu ni d'ennui par ici... Plutôt un manque de temps.
(Je sais ; il suffit de le prendre
, le temps. C'est ce que je fais parfois.)
Alors comment illustrer le thème ?

J'ai pensé à un ennui plus intériorisé, appelé joliment "coup de mou" (bah oui, ça arrive ça, hélas !)

Ma copie :

 proj passe temps

Une balade panse âme où je pense et médite, en fin de journée.
J'accompagne le soleil dans son coucher pour profiter de lui au maximum.

 D'autres "passe-temps" sont à découvrir dans les Bottes Rouges : clic

Publicité
Commentaires
M
c'est beau et tu as exprimé joliment tes états d'âme! bravo.
Répondre
N
oh que oui j'aime aussi <br /> <br /> ta rétrospective 2016 est toute belle :)<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2017 et plein de belles photos... nath
Répondre
V
un beau passe temps qui fait du bien tres belle photo
Répondre
A
Belle idée d'illustration de ce thème, super!
Répondre
C
joli coucher de soleil, mais comme il fait froid dehors, il vaut mieux que tu ne reste pas trop longtemps à méditer!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité