Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 janvier 2017

Projet 52 semaines en photo # 5 2017

Le dimanche, c'est le projet 52 semaines en photo, organisé par les Bottes Rouges.

 Thème de la semaine :

Ma copie :

 aproj ombre 1

Heureusement que je suis sortie la semaine dernière alors qu'il faisait grand soleil, pour pouvoir illustrer ce thème.
Parce que depuis, on ne l'a plus vu ce grand soleil ; c'était le moment idéal pour se fondre dans le décor.
Le bonnet à pompon vissé sur la tête, manteau, poncho et étole par dessus (quelle allure !)  O.k., ça ne casse pas des briques, mais c'est la photo qui m'a le plus plu dans la série !

D'autres "ombres" sont à découvrir chez Carole : clic

Bonne journée.

aproj ombre 4

 

Publicité
Commentaires
F
Heureusement que ça ne casse pas des briques, sinon il n'y aurait plus eu de support pour faire apparaître ton ombre !!! MDR. D'autant plus que ces briques rouges donnent beaucoup de charme à ta photo !!
Répondre
N
Quel beau contraste de matières entre le mur de briques et l'ombre qui n'est que couleur. Ca donne une photo dynamique et mystérieuse. J'aime beaucoup!!
Répondre
M
Très sympa cette ombre mur de briques rouges !
Répondre
A
Elle "casse" bien des briques pourtant ta photo qui est très sympathique devant ce mur<br /> <br /> justement de briques!!!! Annie
Répondre
C
Moi je la trouve chouette cette ombre sur les briques!...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité