Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 février 2017

Raymonde # 1

Un 4 février, Raymonde vint au monde dans un vieux drap de coton...

aDSC00194aDSC00199aDSC00200
De fil en aiguille...
aDSC00181
D'épingles en couture...
aDSC00187aDSC00190

Raymonde à l'assaut du monde !

Elle vient du livre "Poupée à coudre", Soeur Alma Fanteria, ed Marabout (clic clic des photos à mi page).

Coup de coeur pour ce livre qui propose le patron de la poupée elle-même, dont on brode le visage,
mais également ceux de vêtements et les explications de tricot.
Une belle garde-robe au charme désuet.

Depuis, elle a trouvé vêtement à son goût. A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie poupée ! Le visage est très réussi. <br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
Le 4 février, le jour de la Ste Véronique ? de la Ste Minette (moins connue comme fête) ? de l'anniversaire de Mémé Margot (Raymonde est née le même jour que Mémé Margot) ? Bref, cela devrait lui porter bonheur.<br /> <br /> Qui a choisi le prénom ??<br /> <br /> J'ai hâte de voir la garde-robe maintenant que je connais le doux visage de la demoiselle (bravo pour la couture et la broderie).<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
M
Effectivement, c'est un monde suranné dont tu pousses la porte. J'adore cet univers et j'ai hate d'en decouvrir plus...
Répondre
V
belle poupée avec un joli minois, très jolie en broderie !
Répondre
A
Trop mignonne cette poupée...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité