Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
7 février 2017

Raymonde # 2

Raymonde ne pouvait rester dans sa nudité.

aDSC00211
Elle a donc demandé un maillot de bain...qui, ma foi,  ressemble fort à une nuisette. 
Et un bonnet à oreillettes.
aDSC00213

Le bonnet à oreilles couture m'ayant posé problème (je retenterai),  j'ai opté pour une création perso au crochet.

aDSC00208

"O.K. C'est bon pour le bonnet. Mais je voudrais aussi un gilet..."

aDSC00214

 C'est parti ! Crochet 1,75 et coton mercerisé pour un gilet shrug. (Ici avant les manches.)
Modèle perso (qu'on pourrait adapter à taille humaine ?).  Base pentagone granny.

aDSC00216

aDSC00219aDSC00221
" Pas mal !"
aDSC00229aDSC00230
"Maintenant, je veux un pantalon et une tunique..."
aDSC00224
Raymonde, une seconde !
aDSC00226

"D'accord : je vais attendre patiemment."
aDSC00238

Publicité
Commentaires
M
Trop craquants ces petits accessoires, surtout le bonnet ! Continue à bien t'amuser et à partager ! Bisou
Répondre
V
Méfie-toi… elle fait déjà sa diva !!!<br /> <br /> Bravo pour tous ces ouvrages, elle est gâtée Raymonde depuis qu'elle est venue au Monde !<br /> <br /> Plein de Bizzzz,
Répondre
A
Ah c'est bien une fille, toujours à réclamer plus de vêtements !!!<br /> <br /> Tu vas avoir fort à faire, et comme tu le fais bien, t'es pas prête que Raymonde te lâche ...<br /> <br /> Le bonnet est un petit peu grand, mais lui mettre deux petites ficelles pour le nouer aidera certainement à bien le tenir. C'est toujours difficile d'inventer un modèle !<br /> <br /> Son maillot/nuisette est, ma fois, fort charmant !<br /> <br /> Quant au gilet au crochet, on peut dire que c'est une vraie réussite, plein d'originalité. je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Raymonde est bien chanceuse!! je sens qu'elle va avoir une garde robe bien fournie!! Elle est est déja bien élégante!
Répondre
C
Trop douée pour lui donner des expressions ! Je lui mettrais bien un petit ruban autour du cou moi !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité