Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 février 2017

Projet 52 semaines en photo # 8 2017

Rendez-vous des Bottes rouges

 Thème de la semaine :

Ma copie :

PROJET CHAT

Une photo de chat ? (Pour une fois que cela est autorisé dans la mosaïque !)

Quelle photo choisir ? Car on devient vite gaga du chat que l'on photographie à excès : Minette dans les arbres, Minette en position de chasse, Minette dort dans le canapé... Je donne ma langue au chat.
Par souci d'anonymat (
à peine plus d'un an, elle est trop jeune pour être exposée sur la toile), j'ai choisi celle-ci où on voit son petit bout de museau. (J'ai également changé son prénom : Minette est son surnom)

On dirait un félin comme la bête de "la belle et la Bête", ou le chat botté, petit museau de velours tout doux, une peluche...

Rien qu'en regardant la photo, j'ai envie de lui toucher le bout de nez (idéal pour les allergiques). 

Plein d'autres chats attendent chez Carole : toute une mosaïque ! clic

Publicité
Commentaires
V
Comme elle est jolie !<br /> <br /> A-t-elle signé la décharge pour le droit à l'image ???<br /> <br /> Cette photo est très belle !!!<br /> <br /> Plein de Bizzz pour toi et de schrouchcrounious pour Minette
Répondre
F
On ne lui voit que le bout du nez, pour le reste, effectivement tu as su lui garder sa part d'ombre ;-)
Répondre
B
Une bien jolie frimousse !
Répondre
P
Avec ce regard légèrement mystérieux, je comprends que tu aies souhaité garder l'anonymat :-)
Répondre
S
Et on voit la belle moustache de près !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité