Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 février 2017

Du crochet japonisant

 

DSC00530b

?

DSC00533b

Un napperon géant troué ?

Je suis addicte des tuniques blouses (cache-cul comme je les appelle...)

Mais parfois, il ne fait pas assez chaud pour les porter. Oui, on peut mettre un sous-pull ou un tee-shirt manches longues en dessous, c'est vrai.
Ou alors, on crochète une "sur-tunique", mini poncho à manches kimonos.

aDSC00584aDSC00598
aDSC00586aDSC00588

Un crochet 3.5 et 200 grs de laine.

aDSC00590aDSC00594

Le modèle vient d'ici : clic (Crochetmoda, source de modèles de vêtements, avec diagramme.) 

Je pourrais aussi le porter avec un tee-shirt manches courtes, l'été ou avec un chemisier classique. Ou...

Publicité
Commentaires
V
Comme les ouvrages que tu m'as offerts au fil des ans, ça tient bien chaud !<br /> <br /> Et je trouve le résultat, sur tes tenues, très réussi ! Bravo !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
A
J'avais de suite pensé à un col, mais un peu grand quand même ... Poncho, oui, il est vraiment très joli.<br /> <br /> Par contre, en ce qui me concerne, il serait plus décoratif que chaud ... Je suis genre frileuse, et un truc plein de trous ... ne me réchauffe pas ! Toi, si ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
.... ou .... en abat-jour à l'ancienne ! Du moins le début ! Tu cherches des idées, je t'en donne une ! lol et bisou
Répondre
M
Très jolie réa ! Bravo et bises
Répondre
L
J'aime beaucoup, beaucoup.Je garde l'idée mais j'ai encore bien du travail dans mon atelier couture et tricot !...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité