Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 mars 2017

Un oiseau fait le printemps ?

Un oiseau fait le printemps ?... Il semblerait que non vue la couleur du ciel.

Alors on se console en petits bricolages coutures.  On teste un modèle qui nous a tapé dans l'oeil. 

Marie Claire idées présente un bel oiseau dans son numéro de printemps
(modèle Hélène Le Berre Clic)

DSC00572

On taille, on coud, avec ce qu'on a sous la main.

aDSC00860

aDSC00868aDSC00849aDSC00869

Le modèle me plait beaucoup, le patron donne une belle forme. 
Un peu de crochet.
Ce bel oiseau sera refait avec tulle, paillettes, perles... et des ailes !

Publicité
Commentaires
V
Il n'a pas d'ailes pour rester au nid ? Sage précaution car déjà qu'il arrive à Minette, pourtant si jeune, de découcher !!! ;-)<br /> <br /> Il est très beau et son bec lui donne un petit air aristocrate (pas aristocrat), j'aime beaucoup. Bravo !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Je l'entendais gazouiller ce matin derrière les volets. Comme il est joli cet oiseau de printemps!!
Répondre
A
Oh oui, je l'avais repéré, et il est sur ma to do list !!!<br /> <br /> A faire et refaire comme tu le dis, de plein de différentes manières ...<br /> <br /> Chic, on va en voir plein chez toi alors !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les couleurs sont superbes , bravo, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très joli , si seulement le printemps pouvait arriver , mais vu le ciel ce matin ce ne sera pas pour aujourd'hui encore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité