06 mars 2017

Une image, une histoire # 9 2017

Le rendez-vous de Lakevio. Une image : Un texte : " Quoi, c’est là ?- Bah oui. C’est cool, hein ?- Ouais…- Tu n’as pas l’air content.- Bah non, il est tout pourri ce mur. Quand tu m’en avais parlé, j’imaginais autre chose.- L’emplacement est cool ; il n’y a pas trop de passage. Ce sera notre mur à nous.- Bof !- On revient ce soir avec le matos ?- Ouais. De toute façon on n’a pas d’autre mur à se mettre sous le pinceau.- J’ai mis cinq aérosols de peinture à côté de la grille de la maison. Ce soir, j’attends que... [Lire la suite]
Posté par Vero reve à 07:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,