Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 mars 2017

Projet 52 semaines en photo # 12 2017

 Le week-end, c'est le rendez-vous des Bottes Rouges ! 

Thème de la semaine :

Ma copie :

proj livre

Je suis entourée de livres et de cahiers. Des livres que je lis, des cahiers que j'écris. Alors, lequel choisir ?

J'ai repensé à celui au début de tout puisqu'il est celui de  la méthode de lecture  "j'apprends à lire avec Daniel et Valérie." (ici une ré-édition moderne). C'est là que toutes les bases ont été posées entre écriture et lecture. En le feuilletant pour le projet 52, je me suis arrêtée sur cette page-là : mon amour de la laine viendrait-il de là ?

Et puis hasard du calendrier, hier, je reçois une épaisse enveloppe qui renferme ce qui illustre bien ce thème :

aDSC01082aDSC01083aDSC01085aDSC01086aDSC01088

Cahier magique, précieux ! Merci Avoinette ! (son blog : Bleu d'Avoine)
Je vais y mettre de belles phrases...

Les autres livres ou cahiers sont à voir dans les Bottes Rouges : clic

Publicité
Commentaires
V
Daniel et Valérie !!!! Houlala !!!! On ressort les antiquités ! J'adorais ce livre et les illustrations qui en étaient extraites affichées dans la classe… <br /> <br /> Bravo Avoinette, quel ouvrage magnifique !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
A
Ah les livres de lecture, que de souvenirs ! Belle interprétation et tu as reçu un bien joli cadeau !
Répondre
C
Rigolo comme tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque j'ai débuté dans l'enseignement c'est avec "Daniel et Valérie" et son petit âne et ses contre vents qui claquent que j'ai appris à lire aux enfants....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton bel article qui me renvoie bien loin....bisousssss
Répondre
G
l'apprentissage de la lecture et de l'écriture, que de beaux souvenirs !<br /> <br /> Un joli cahier à remplir... quel beau cadeau !
Répondre
M
mes filles ont lu avec Daniel et Valérie et ce cadeau est très prometteur...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité