Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
22 mars 2017

Poncho blouse japonisant en autre version

Après la version en noir du modèle trouvé ici Crochetemoda

aDSC00584

Une nouvelle déclinaison en coton écru. "Sierra" de 3 Suisses (oui, ça date un peu) et un crochet 3.5.
Je l'ai crocheté en même temps que Tricrochet ( clic-clic pour voir sa version), un petit CAL à deux !

Commencé un dimanche sous le soleil :

aDSC00922aDSC00932aDSC00935

Mais fini et porté un dimanche bien moins ensoleillé... 
(Il est vrai que c'était avant le printemps !)

aDSC01196aDSC01197

aDSC01198aDSC01199

aDSC01200aDSC01202

aDSC01201aDSC01203

La blouse lui va moins bien que la précédente version en laine, mais ce poncho sera parfait sur un sous-pull, un chemisier ou sur un tee-shirt. 

aDSC01207aDSC01208

 Encore un ? Peut-être : on verra...

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour les deux ouvrages !!!<br /> <br /> C'est à la fois chic et original, de très bonnes idées.<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
F
Suuuperbe ! j'aime beaucoup, c'est très joli, habillée de légèreté, effet dentelle raffiné ... ça pète plus que le noir, mais faut voir, suivant ce qui est porté dessous ça change tout :o)<br /> <br /> Merci pour l'idée, j'ai beaucoup de coton blanc à écouler :o)<br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises.
Répondre
M
Je préfère aussi cette version. Très bel ouvrage ! Bravo et bises
Répondre
C
beau travail, c'est aérien et en même temps élaboré, j'aime beaucoup la version en coton sierra des 3S ... souvenir souvenir, j'en ai aussi encore quelques pelotes isolées au fond de mon hangar à laine et autres fils ... merci pour toutes ces photos
Répondre
L
Ah j'aime beaucoup c'est très original. Sympa ce travail a deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité