Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
7 mai 2017

Si le petit Poucet...

Si le petit Poucet m'avait connue...

DSC04440
...Il eut certainement eu un autre destin !

Cailloux (ou cayouyous ?), galets de tissus recouverts de crochet.DSC04443

DSC04445

N'ayant pas de galet près de moi (et puis, ça pèse lourd un vrai galet), j'ai imaginé ces petites pierres de douceur. Certes, elles ne serviront pas de presse-papier, mais de belles décorations, si !

A la base, un yoyo habillé de quelques rangs de crochet. Beaucoup de plaisir à les inventer au fur et à mesure...
Crochet n° 1.75

Je retourne à la confection de ma collection...

Publicité
Commentaires
T
Une belle idée ! Tu pourras jouer aux boules dans ton salon en attendant le petit poucet. N'oublie pas de crocheter le cochonnet tout rose (ou même trois petits cochons ...)<br /> <br /> J'avais crocheté directement sur des galets lavés par l'eau (de mon robinet) : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/12/04/32969184.html<br /> <br /> C'est un petit peu lourd, mais ça va.
Répondre
L
Très original bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Voilà une idée originale que je vois pour la première fois !<br /> <br /> Fabriquer ses galets, c'est pas banal ...<br /> <br /> Le Petit Poucet doit bien regretter de n'en avoir pas eu d'aussi beaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolis galets qui nous conduiront sur le chemin de ton imagination. Nous t'emboiterons le pas dans une ballade poetique.
Répondre
C
Tous mignons ! bravo pour l'idée
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité