Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 juillet 2017

Projet 52 semaines en photo # 29 2017

 Le rendez-vous des Bottes rouges !

 Thème de la semaine :

Ma copie :

 profil c

 

Qu'est ce que je ne ferais pas pour le Projet 52 ! J'ai traqué cet après midi, le soleil pour pouvoir figer mon profil en ombre. J'ai mis mon chapeau car le docteur dit qu'il faut que j'en porte un pour travailler... à moins qu'il n'ait dit que je travaillais du chapeau ! Je ne sais plus bien...

Toujours est-il : quel choc ! Je ne me vois jamais sous cet angle, et j'avoue que je suis surprise de ce que l'appareil m'a montré. C'est à moi ça ? Je suis comme ça ?... Peut-on changer son profil ailleurs que sur Profilbook ? Ou sur Copains d'antan ?...

Je me résigne : on fera avec. Et puis je ne suis pas prête de le voir à nouveau, alors...tant pis pour vous !

D'autres profils sont à voir chez Carole, des Bottes Rouges : clic

Publicité
Commentaires
M
Mon internet rame ce matin et ton profil a mis du temps à apparaitre sur mon écran, comme pour préserver le mystère! Et le mystère demeure car je ne te reconnais pas dans cette ombre, sauf qu'une fois de plus, tu m's donné le sourire!<br /> <br /> Belle journée, Véro.
Répondre
M
Ta photo est originale et drôle ! Tu n'es jamais à court d'imagination !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
D
J'adore l'originalité de ta photo.
Répondre
C
Excellente idée, waouhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce beau partage, bizzzz
Répondre
P
Comme toujours, j'aime l'association texte, photo, et humour :-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité