Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 juillet 2017

Sac à bouteille

Petit accessoire recyclage.

Au départ, ce devait être une étole. Le motif réalisé par l'assemblage de ces carrés crochet me plaisait. Mais au bout de quelques grannys, j'ai eu un doute sur l'ouvrage : est-ce que je porterai une telle étole ? Bof.

L'assemblage rectangulaire fut mis de coté en vue d'un recyclage futur.

Puis une idée. Un fond crocheté en rond, quelques coutures et une longue anse pour porter l'objet en bandouillère.

aDSC09096

aDSC09098aDSC09101

aDSC09111

Parfait pour des bouteilles de 50cl mais aussi de 75cl comme sur la photo. Me voilà prête pour les randonnées, les mains libres pour prendre les photos.

En revanche, impossible de remettre la main sur le modèle d'origine, hélas !

 

Publicité
Commentaires
S
c'est bien pour les vadrouilles!!! je valide!
Répondre
M
Un recyclage réussi ! Pratique et indispensable pour marcher !<br /> <br /> Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
A
Un recyclage parfaitement réussi.<br /> <br /> Par contre, tu me diras, à l'usage, si la longue anse ne scie pas trop le cou lorsque la bouteille est pleine ?<br /> <br /> Belles marches à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Impeccable, joli et pratique que demander de plus !...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie utilisation de ces débuts au crochet ! Moi, à cause de mes problèmes d'équilibre, c'est tout sur le dos avec deux bretelles ! Bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité