Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
31 juillet 2017

Projet 52 semaines en photo # 31 2017

Avec un peu de retard, le rendez-vous des Bottes Rouges.

 Thème de la semaine :

Ma copie :

gris proj 17

Quand noir, c'est noir, qu'il n'y a plus d'espoir côté ciel, y'a plus qu'à aller se changer les idées au bord de la grande bleue. Ce sera donc un gris bleuté pour moi, cette semaine.

Après, pour le gris, vous avez le choix : le ciel, la mer, le sable...
Ensuite, le soleil s'est couché et ça a vraiment été noir...
Y'avait plus qu'à aller boire un petit pinot gris... Mais c'était complètement à l'opposé. 
C'est pas facile tout cela.

D'autres "gris" sont à voir chez Carole : clic

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est un joli gris bleuté !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta photo est superbe ! Belle interprétation ! Bravo et bises
Répondre
A
Je n'aime pas vraiment le gris, mais le gris bleu oui, alors j'adore ta photo. Annie
Répondre
P
Hips! j'aime ton humour et le pinot gris de mon Alsace natale :-)
Répondre
R
il y a toutes les nuances lala...oui didonc....magnifiques gris...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité