Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 août 2017

Yarn bombing

Petit passage à Nantes, et au détour d'une rue, surprise !  
Mon oeil a été attiré par de la couleur : un yarn bombing tricot et crochet.

yarn 2
yarn 3

yarn 4

yarn 5yarn 6yarn 1
Tout y est passé : fontaine, chaises et arbres... 

yarn 7yarn 9

Une source d'inspiration pour personnaliser son petit coin à soi... 

yarn 10yarn 11

 

Je vais sonder mes petits bouleaux pour voir s'ils seraient d'accord pour un habillage coloré.

Publicité
Commentaires
P
La fontaine est super bien habillée. J'adore ces initiatives car elles apportent de la couleur et de la fantaisie dans la vie quotidienne et en plus ça fait causer....
Répondre
A
C'est super de découvrir ça !<br /> <br /> Je suis aussi en plein dans le yarn bombing pour une animation dans ma ville, mais ne pourrais en parler qu'à la mi-septembre !!! Je peux te dire qu'on s'éclate ...<br /> <br /> Maintenant que tu en as parlé, tu vas être obligée d'habiller tes bouleaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
superbe autour de tout les piliers en béton ou briques, plastiques, etc.... mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi autour des arbres et autres éléments de dame nature. Celles-ci n'ont pas besoin d'être couvert (peut même être nocif pour certaines plantes) ... Mais sinon, je dis oui, donnons de la couleur à tout ce qui est gris et terne en ville!
Répondre
C
C'est super ! de la gaieté c'est toujours bon à prendre ! <br /> <br /> Changement de dizaine ? Bise
Répondre
M
Tu aurais pu garder une ou deux photos pour ton AIE demain ! Avec un groupe de tricoteuses nous sommes en train de yarnboomer les bâtiments municipaux ! Bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité