Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 août 2017

Dans mon filet

Dans mon tout petit filet 

DSC00060

 On peut mettre :

ses courses alimentaires 

DSC00053

ses devoirs de vacances 

DSC00054

ses affaires de plage 

DSC00055

Voilà tout ce qu'il y a dans mon petit filet !

Modèle trouvé sur le blog  Two of Wands (plusieurs ouvrages à crocheter).
Modèle du sac ici :  clic 
Une base carrée, puis on resserre le haut sur deux côtés en vis à vis. Puis on crochète les anses sur les deux autres côtés.

Vite crocheté, vite adopté ! Le mien est en fil synthétique nylon avec un crochet n° 5. J'ai réduit le nombre de mailles à 100 car 143 mailles donnent un truc énooorrrmme !... Je l'ai fait et il ne sera jamais rempli (je ne pourrais pas le porter !)

Je n'ai pas suivi le point de filet. Pour aller plus vite, j'ai fait mes brides dans les ml du rang précédent au lieu de les faire sur les brides.

DSC00057DSC00059

Publicité
Commentaires
V
J'ai du mal à confier mes trésors à un sac troué, trop de mauvaises expériences par le passé ! Mais je reconnais là le bel ouvrage !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
V
J'ai du mal à confier mes trésors à un sac troué, trop de mauvaises expériences par le passé ! Mais je reconnais là le bel ouvrage !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
L
Justement, à propos de "ses devoirs de vacances "...<br /> <br /> A part ça, le mien de filet est blanc, entièrement en "coton bio".<br /> <br /> Il a coûté un œil.<br /> <br /> Sûrement pour faire oublier son bilan carbone, parce que le coton, ça ne pousse pas en Bretagne...
Répondre
C
Super ! Il est très beau. Je m'inquiète juste de la petitesse de largeur des anses. Cela ne te scie pas les doigts lorsque tu le portes ?<br /> <br /> J'en ai fait un récemment pour fifille ... avec du doré dedans pour le style !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une petite crea bien estivale qui me rappelle mon enfance (vas savoir pourquoi?)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité