Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 août 2017

Projet 52 semaines en photo # 33 2017

 Le rendez-vous des Bottes Rouges.

 Thème de la semaine :

Ma copie :

projet passion 17

Passion du sable.

Vacances d'un maçon ? Ou d'un égyptologue ? Ou d'un fabricant de sablier ?

Je ne la partage pas cette passion ! Ce sable insidieux qui s'invite à la maison malgré toutes les précautions n'est pas toujours mon ami. Et puis, la patience pour construire une belle pyramide qui sera détruite fatalement à marée haute.

Je suis admirative.

D'autres passions sont à découvrir chez Carole : clic

 

Publicité
Commentaires
V
Certains font des œuvres monumentales ! Mais le côté éphémère couvre d'ombre ces réalisations… <br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
A
On sent dans ses gestes la passion. Bon choix. Annie
Répondre
P
Wow, quelle patience ! Et quel boulot ! C'est pas pour moi tout ça : en vacances, c'est farniente.
Répondre
C
L'art de l'éphémère ... de la joie d'avoir réussi quelque chose ... et de ne le garder qu'en mémoire (si on a oublié son APN !)...<br /> <br /> La mer a mangé tant de chateaux ... de tous les styles, de tous les genres .... Celui-ci, au final, n'est pas si compliqué à faire !!! Mais faut le faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
moi aussi, je suis totalement admirative, quel boulot !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité