Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
7 septembre 2017

Projet 52 semaines en photo # 36 2017

Le rendez-vous des Bottes rouges !

 Thème de la semaine :

 Ma copie :

PROJ Vig

J'ai mis du temps  pour ce thème car je voulais une photo récente. Et les vignes, ça ne court pas les rues par ici (un thème betterave ou pomme de terre eut été plus simple... )  J'ai fini par trouver mon bonheur avec ce cliché d'une vigne plantée cette année. Si les escargots le permettent, petite vigne deviendra grande. Et dégustation de raisin en 2018 !

 

Publicité
Commentaires
V
Cela aurait été plus facile en Bourgogne mais tu as trouvé un joli escargot !!!<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Très jolie photo, j'aime beaucoup !
Répondre
M
hhihihi belle illustration !!!
Répondre
C
Jamais vu de grains de raisins rayés de deux couleurs comme cela !!!
Répondre
M
Tu as trouvé une belle illustration pour ce thème ! Bravo pour ta photo et bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité