Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
12 septembre 2017

Un oiseau dans un arbre

Avec l'automne qui n'est pas encore là (enfin c'est ce que dit le calendrier, et ce que contredit le climat),  des envies de balade en forêt.

Et que voit-on, entre autres, en forêt ? Dans un arbre, on aperçoit un oiseau sur la branche et cela inspire un petit collier.

J'aime les oiseaux qui peuvent parcourir de grands espaces en toute liberté. Le dicton dit "Ah, si j'étais une petite souris..." mais il pourrait tout aussi bien évoquer les volatiles...

A tous ceux, loin de moi, à qui je pense fort...

collier oiseau ccollier oiseau a

collier oiseau d

colllier oiseau e

 Petit oiseau couture, feuilles et branchage au crochet.

Publicité
Commentaires
K
Très délicat ce petit oiseau!
Répondre
L
Quelle riche idée que les colliers de mailles. je n'aurais pas imaginé. je vais essayer.<br /> <br /> Mais cet oiseau au nid est absolument adorable. très belle réalisation, Véro.
Répondre
M
Très jolie création, on dirait que tu aimes le turquoise ! Ma préférence va aux hirondelles, peut-être parce qu'elles marquent les saisons ! A bientôt, bisou
Répondre
A
C'est adorable, romantique ...<br /> <br /> Seules les ailes en papier me dérangent un peu !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
que c'est sympa le mélange des matières!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité