Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 septembre 2017

Addition de rentrée

Ça 
DSC02191
plus ça
DSC02190
plus ça
DSC02189
plus ça
DSC02188
plus ça
DSC02187
plus ça
DSC02186
 égalent UN.

Si, si. UN
Un châle Edlothia.

aDSC02198aDSC02185

Depuis le temps qu'il me faisait rêver... C'est fait ! 
  

aDSC02192

aDSC02195

Modèle de Jasmin Räsänen, sur Ravelry (explications écrites, en français et schémas partie par partie)

DSC02182

290 grammes de coton fin (pour crochet n° 1.75 ou 2) crocheté avec un crochet 3.5
85cm de haut 210cm de large.
Les derniers rangs semblent longs mais cela en valait le coup !

aDSC02197

Je l'adore ; ça se sent, non ?

Publicité
Commentaires
V
j'avais imprimé le tuto en cas où.... il m'avait aussi attiré l'œil et je dois dire qu'en blanc il est sublime <br /> <br /> Bel accessoire<br /> <br /> violine
Répondre
M
Ton châle est magnifique ! De bien jolis points utilisés. Bravo et bises
Répondre
A
Ah mais là, tu rentres dans la cour des grands !<br /> <br /> Il est bigrement joli avec tous ses points différents ...<br /> <br /> A noter pour le faire éventuellement un jour .... Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique! quel beau travail! tu as surement pris beaucoup de plaisir a le construire petit a petit! E t certainement encore plus à le porter!
Répondre
M
Félicitations, une belle réussite ! Je n'ai pas encore osé me lancer et pourtant les différentes versions qui circulent sont toutes plus tentantes les unes que les autres !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité