Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 octobre 2017

Projet 52 semaines en photo # 44 2017

 Le rendez-vous des Bottes Rouges ! 

Thème de la semaine :

Ma copie :

flou 1

Flou par accident, mais c'est fou comme ce cliché est parfait pour ce thème : j'aurais voulu le faire que je n'y serais pas arrivée...

Dernière rose de l'année qui n'aura pas le temps de s'épanouir avant de pourir, hélas ! Les pétales sont tombés bien vite, comme les feuilles des arbres. A y regarder de plus près, il me semble que c'est ainsi que je vois le monde sans mes lunettes ! C'est pas si moche en fin de compte.

D'autres flous sont à voir dans les Bottes Rouges : clic

Publicité
Commentaires
M
ben oui sans lunette, on peut voir ça...c'est finalement bien romantique car ça évoque la fin de l'automne...
Répondre
A
Moi aussi c'est ce que je vois, surtout le fond, sans lunette !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
M
Ton illustration est réussie, et ta vision plutôt optimiste ! Bravo et bises
Répondre
P
Voir la vie en rose, même floue, et la partager, c'est une bien belle manière d'exister.
Répondre
A
Sans lunettes ... une autre façon de voir la vie !<br /> <br /> Cette rose n'est pas en fin de vie puisque tu lui donne ici l'éternité ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité