Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 novembre 2017

Le aie # 11 2017

Zut ! J'ai failli manquer mon rendez-vous avec vous...

Le 3, c'est le AIE et ses trois photos : une A pour ailleurs, une I pour insolite et une E pour émotion.

ailleurs nov 8 17aie inso nov 17aie emotion nov 17

Ailleurs : en bord de mer, cerf-volant au vent, quoi de mieux pour s'évader ?

Insolite : vu sur une vitrine. Personnellement, je ne suis pas certaine que cela m'incite à écrire plus... Je vais opter pour les timbres autocollant.

Emotion : Beurk ! Sur un mur de Nantes, un baiser fougueux d'amoureux par-delà la mort. Ok, c'est heureux de voir que ces deux-là ne s'asticotent pas mais ça fait aventure Koh Lantah...

Chez Lilaël : clic, Mémé Christiane : clic, Claude Rose : clic, Alascrap : clic

Publicité
Commentaires
V
J’aime beaucoup les efforts pour la Poste mais j’opte définitivement aussi pour les timbres autocollants !<br /> <br /> Pas fan des têtes de mort car des squelettes n’ont pas de langue alors, non, je ne valide pas ;-)<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
F
Et bien on peut dire que la troisième est bien de son temps ... du calendrier je veux dire.<br /> <br /> Pour la deuxième, je dis comme toi ... ç'aurait été un beau dessin de crème glacée par contre ...<br /> <br /> Et pour la première, elle est belle comme tout, avec ces gens qui semblent perdus dans les dunes ... (un petit air de la série Le Prisonnier), et elle peut illustrer aussi bien l'ailleurs, que l'insolite et l'émotion.
Répondre
M
Tu dis que tu as failli oublier et moi donc ! C'est en voyant ta publication que je me suis ruée sur mes photos en attente de AIE ! Heureusement, il y a toujours quelque chose dans ce fichier que je peux publier ! Pour le tien, je préfère quand même la première photo, mais réflexion faite, les deux autres ne sont pas mal non plus ! Perso, cela ne me motivera pas à renoncer aux timbres adhésifs et pour le tag,même pas étonnée ! Les jeunes aiment tellement ce thème, normal qu'ils le tague ! Je dirai même qu'il y a de la recherche ! Bisou
Répondre
A
Hormis les cerf-volants, c'est pas très joli-joli cette fois ....<br /> <br /> Beurk !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie photo d'automne avec les cerf-volants! Le projet de timbre est original, quand à la 3ème, elle a effectivement besoin d'une explication!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité