Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 novembre 2017

Projet 52 semaines en photo # 45 2017

 Le rendez-vous des Bottes Rouges !

 Thème de la semaine :

Ma copie :

proj nb 17

Par une journée ensoleillée d'automne, d'une intense luminosité, regarder les feuilles voler au vent et tomber sur le bitume. Pauvres végétaux qui seront écrasés sur le sol sous les pas des passants... C'est l'automne, il n'y a plus de doute ! L'hibernation va commencer... D'ailleurs, je ferais bien une petite sieste, moi.

D'autres noirs et blancs sont à découvrir dans les Bottes Rouges.

Publicité
Commentaires
P
Une photo épurée, pleine de charme. Et toujours cet humour que j'adore !
Répondre
D
Ça fait un peu photo minimaliste, j'aime beaucoup.
Répondre
B
En noir et blanc ou en couleurs , l 'automne est toujours photogénique ! Quoique je peste en ce moment contre ma vigne vierge dont je dois ramasser les feuilles qui tombent tous les jours! Mais ces feuilles mortes sont si belles!
Répondre
V
Magnifique !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
A
Belle photo d'automne. Annie
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité