Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 novembre 2017

Oiseau d'automne

Petit oiseau d'automne version fleuri :

aDSC02758 
Côté face tout rose
aDSC02759 
Côté pile tout vert
aDSC02755
et de face.

aDSC02761aDSC02764aDSC02765

Un petit oiseau couture qui tient debout grâce à sa queue dans un tissu épais et sa forme en volume. J'ai ajouté un bec (bof !) 

Et un oiseau de plus dans ma collection !

Le modèle vient d'ici : clic avec le patron. Sa forme me plait. Peut-être un prochain version unie brodée ?

Publicité
Commentaires
V
Tout rond, il est très mignon et j’aime bien le bec aussi.<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
L
Très joli piaf. Garde le au chaud car aujourd'hui il fait bien froid!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sincèrement, au début, j'ai eu du mal à voir un oiseau ... mais avec les photos suivantes, c'était plus facile.<br /> <br /> Peut-être les yeux ne sont-ils pas assez marqués ?<br /> <br /> J'aime bien le tissu choisi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop beau, j'admire ta créativité, bravo ! A bientôt, bisou
Répondre
C
Il est tout mimi !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité