Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 décembre 2017

Projet 52 semaines en photo # 50 2017

 Le rendez-vous des bottes Rouges !

 Thème de la semaine :

Ma copie :

projet barrière 17

Celle-ci, je l'ai gardée précieusement pour ce thème. Souvenir de vacances... Oh, les vacances !...

Contrairement à bien d'autres, cette clôture-ci ne donne pas envie de faire le mur ! Et d'ailleurs, je me demande si elle ferait vraiment barrage à  une potentielle chute en contre-bas. Au moins, elle participe à la beauté du décor, avec un côté naturel renforcé par le bois... Si ça tombe, un jour, elle sera remplacée par du métal ou du béton... Le sable sera remplacé par un sol anti-allergène et hygiénique, et la mer sera désinfectée ! Soyez rassuré : nous pourrons ainsi aller à la mer en toute sécurité.

Bonne balade avec les Bottes Rouges pour découvrir d'autres clôtures : clic

Publicité
Commentaires
D
Une belle photo qui invite à la découverte !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
un petit chemin de bord de mer magnifique, et la perspective donnée par ta prise de vue, nous donne envie de le prendre ... Bises
Répondre
F
Hi merci d'avoir gardé cette belle photo pour nous ... <br /> <br /> Pour ma part, une vraie madeleine ... c'est immanquable ... le chemin d'accès à la plage quand j'étais enfant.<br /> <br /> Bisouillettes
Répondre
A
Ta photo est superbe et je m'en vais vite prendre ce chemin pour une belle balade iodée. Merci pour ce dépaysement. Annie
Répondre
S
Un monde aseptisé ??? Bon ne soyons pas trop pessimistes...<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité