Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 décembre 2017

Projet 52 semaines en photo # 51 2017

Le rendez-vous des Bottes Rouges ! Ce rendez-vous hebdomadaire fait prendre conscience que nous sommes aux portes de la nouvelle année ; je n'ai rien vu passer...

Thème de la semaine :

Ma copie :

proj plume 17

Je n'ai pas eu à chercher loin (ni à à courir après un quelconque volatile pour lui prendre une plume... en photo) : des plumes, il y en a plein mon sapin ! 

Ça aurait pu être des ailes d'ange, mais il n'y en a pas beaucoup par ici... (Contrairement aux oiseaux, je n'en vois pas dans les cieux !...) J'ai toute une collection de plumes que je ramasse ici ou là. Mais j'ai dû la planquer : elle était en bouquet dans un vase sur le buffet et le chat semble partager ma passion... 

Mettre de la douceur et de la légèreté autour de soi est le maître mot de cette fin d'année que je vous souhaite merveilleuse.

D'autres plumes sont à découvrir dans les Bottes Rouges : clic  (La liste des thèmes 2018 y est publiée, si cette aventure vous tente.)

Publicité
Commentaires
J
merci d'avoir prêté ta plume pour écrire ton post.
Répondre
G
une plume en symbole de légèreté, c'est magique ! Merci pour les bons souhaits ! Que cette fin d'année te soit douce aussi. Bisous
Répondre
D
Quelle bonne idée des plumes dans un sapin, ça doit faire une déco toute en légèreté.
Répondre
A
Ta plume est superbe. Moi lorsque je vois une plume, c'est un signe de quelqu'un là-haut dans le ciel qui pense à moi. Annie
Répondre
B
Eh bien, j'ai fait comme toi, j'ai photographié mon sapin(il faut dire que je suis une inconditionnelle des sapins décorés en blanc!)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité