Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 décembre 2017

Un sac "granny square bottom bag"

Un peu de crochet (oui, j'en fais encore même si c'est beaucoup moins en ce moment...)

aDSC03282aDSC03280

J'ai craqué pour ce modèle de sac trouvé sur un site coréen : le granny square bottom bag. Ici : clic (schéma en bas de page ; je ne lis pas encore le coréen couramment ; un jour, peut-être...)

Une base granny carré, et du point de chevron ensuite, c'est tout simple !  Restes de laine et crochet n°4.
(
J'y ai déposé une boîte, un peu grande, pour vous montrer la forme de base.

aDSC03284aDSC03281

 

Sympa et simple à faire. D'autres sont en cours de réalisation.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Très joli sac, bien pratique de surcroît.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'allusion à la compréhension du coréen 😊. A se balader sur des sites russes, japonais, allemands, anglo-saxons, etc, le crochet conduit à devenir polyglotte!<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation!<br /> <br /> PS: votre site est un enchantement pour les yeux et très stimulant pour mon neurone du crochet.
Répondre
M
Une très belle réalisation ! Bravo et bises
Répondre
M
Très sympathique ! Bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2018 ! Bisou
Répondre
C
Super sympa, et bien utile pour les petites courses (ou petits rangements !!!).<br /> <br /> Par contre, ce qui me fait peur avec les sacs crochet ou tricot, c'est qu'ils se détendent au fil du temps, et finissent pas traîner par terre ...<br /> <br /> T'as déjà testé pour voir ?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité