Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 décembre 2017

Projet 52 semaines en photos # 1 2018

C'est reparti pour une nouvelle année avec les Bottes Rouges ! (J'espère tenir sur la longueur)

Thème de la semaine :

Gros frissons à la lecture de ce thème. Il ne fait pas très froid et jusqu'à il y a deux jours, je me demandais comment illustrer le défi de cette semaine. Ajouter à cela, que c'est vacances, qu'on se lève tard, ce qui amenuise un peu plus encore la chance de voir du givre ! Est ce qu'il allait falloir se rabattre sur le congélateur pour faire une photo ?

Mais la nature a donné un coup de pouce jeudi et voici ma copie :

givre proj 1 18

Un petit bout de bordure de l'allée au petit matin.

Et du congélateur, je me suis contentée de sortir de quoi préparer le repas !

 D'autres givres dans les Bottes Rouges : clic

Publicité
Commentaires
A
Jolie mousse!
Répondre
C
Une superbe illustration du givre, tous mes vœux et merci du partage, bisous...
Répondre
B
J'adore ces bordures avec leur liseré de givre ! Belle année 2018!
Répondre
A
Ta photo est à la fois poétique, douce et superbement belle. Annie
Répondre
G
un petit moment juste pour attraper ce délicat givre qui engourdit la végétation pour de courts instants ! Très jolie photo ! Et j'adore ton AIE du mois, et aussi les jolies décorations en tissu de Noël ! Belle et douce année à toi
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité