Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 janvier 2018

Le AIE # 1 2018

C'est reparti pour le AIE !

Je rappelle le principe : le 3 du mois, il faut poster 3 photos.

Photo A pour Ailleurs       Photo I pour Insolite       Photo E pour Émotion.

aie ailleurs 1 18

aie insolite 1 18

aie emotion 1 18 b

 

Ailleurs : c'est perso. En haut de la grande roue d'Arras, au loin à l'horizon on voit le Mont St Eloi (c'est tout petit, même en cliquant sur la photo. Au dessus de la sixième maison en partant de la droite). Et c'est un souvenir d'une merveilleuse journée passée avec ma cousine. J'ai des attaches sentimentales avec cette ville et ses environs.

Insolite :  j'ai attendu, attendu mais il ne devait pas être satisfait de la photo car il n'est jamais sorti du photomaton ! Est-ce qu'Amélie Poulain passera par ici ? La vitrine d'une enseigne célèbre. J'ai trouvé cela très drôle.

Emotion : une crèche à l'ancienne dans une église de village. Et je me suis souvenue du buffet que ma grand-mère débarrassait des bibelots pour y installer la grande crèche. Du papier rocher et quelques santons de plâtre qu'installait mon grand-père, toute la magie des Noëls de mon enfance...

 

C'est aussi chez : Mémé Christiane, Miss Cox, Claude Rose, Lilaël

Publicité
Commentaires
G
Serais-tu une fille du nord?<br /> <br /> Il n'avait peut-être que le pantalon et les bottes du père Noël, mais pourquoi je dis il? c'était peut-être elle?<br /> <br /> Les santons des crèches anciennes étaient bien jolis!<br /> <br /> joli billet à trois temps et bel hommage cinématographique à un film que j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trois belles photos ! J'adore la seconde avec ce Père Noël !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
P
Sympathique défi, jolis souvenirs pour toi.<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi ! Bises.
Répondre
L
Un AIE tout en tendresse j'aime beaucoup. Merci à toi de nous permettre de continuer cette aventure.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
oui oui je reconnais l'architecture des maisons d'Arras j'adore, bises de belle année
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité