Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 janvier 2018

Projet 52 semaines en photo # 3 2018

Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème des la semaine :

Est ce qu'il faut voir là une volonté de changer de couleur les célèbres bottes Rouges ? Non, je ne pense pas.

Ma copie :

proj roses

J'ai choisi un bouquet des roses de mon jardin. Fleurs séchées pour patienter avant de les retrouver en couleurs et odorantes.

Avec cette couleur, je leur trouve un air de "roses des sables".

D'autres roses sont à découvrir chez Carole : clic

Publicité
Commentaires
M
De jolies roses séchées en attendant les fraîches. Belle photo. Bises
Répondre
D
C'est une très bonne interprétation.
Répondre
E
En séchant, elle acquiert une beauté autre que j'aime aussi
Répondre
S
jolie photo maisd je les préfère fraîches !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes, tu as eu la même idée que moi. Bises. Claire
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité