Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
22 avril 2018

Bavardage

Vous avez toutes et tous le sketch de Dany Boon en tête, quand il se moque La Poste. Et bien, là, c'est encore plus fort : "Bougez avec La Poste !" sans bouger de chez soi, ça n'est pas possible non plus...

Je m'explique : la boîte mail La Poste fonctionne à moitié... même moins qu'à moitié. Ils le savent, ils vont faire le nécessaire et se donnent tout le mois d'avril pour y remédier (j'ai été patiente depuis l'annonce de début avril, mais ça commence à faire long tout de même.) Qu'en penser ?

Bref, je ne reçois aucune notification de vos blogs, très très peu de mails (et j'ai eu la bonne idée de me créer une boîte mail boulot il y a quelques mois ; je n'ose imaginer ce que je vais y lire quand ce sera réglé... à moins que les mails ne soient perdus à tout jamais. Soupir !)

Je me sens isolée comme si j'étais sur une île perdue...

Allez, on garde son calme et on profite du soleil. On fera le bilan plus tard.

Quelques ouvrages crochet en cours et de la couture. A très vite pour vous les montrer !

Publicité
Commentaires
N
J'ai eu la même expérience et maintenant les mails reviennent progressivement mais sans aucun message d'explication ou d'excuse de la Poste ni aucune certitude quand au fait que certains messages n'aient pas été perdus... <br /> <br /> On a l'impression d'être face à des amateurs, il serait temps que LA Poste passe au XXIeme siècle!!
Répondre
M
Non, je ne connais pas le sketche ... Je t'ai en adresse orange@ ? Chez moi, les mails qui arrivent de la Poste.fr vont directement dans la boîte spam ... Courage ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
C'est "drôle", mais j'ai exactement le même sentiment de "grande solitude" que toi !<br /> <br /> J'ai une boîte mail à La Poste où je ne reçois PLUS RIEN depuis quelques jours... alors que le problème est (apparemment) en train de se régler ???<br /> <br /> La boîte mails famille chez FREE : même chose : je reçois quantité de pubs, c'est insupportable, mais plus aucune notification de blogs ou forums...<br /> <br /> Je patiente encore, et prendrai contact avec Free si rien ne s'améliore, mais après les vacances d'été car j'ai plusieurs choses en cours et je ne veux pas perdre mes adresses ou des mails reçus qui me seront encore utiles... Car j'ai déjà eu le "coup" : ma boîte mail a été changé et j'ai TOUT PERDU !!<br /> <br /> On est devenu trop habitué au confort et à ce que tout fonctionne vite et bien... <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Heureusement qu'il reste d'autres moyens d'échanger car tous les fournisseurs posent problème un jour où l'autre... Pas un qui ait échappé à la règle !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
B
Je suis aussi à laposte.net et j'ai le même problème : je ne reçois qu'une partie des mails, mais je peux lire commentaires sur le blog, heureusement...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité