Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 mai 2018

Retour de brocante

De retour de brocante, je viens vous montrer mes trésors :

Clin d'oeil au texte Une image, une histoire de cette semaine (et à Nathy !)

DSC06143

Youpi, tout un troupeau !
"Mais qu'est-ce que tu vas faire de ça ?", s'exclame une voix près de moi. 

Non, je n'ai pas l'intention de l'installer au-dessus du canapé. Mais mon cerveau voit se profiler des sacs ;-)
(Il faudra juste choisir le morceau mis à l'honneur à chaque fois. Château, biches et cerfs, ciel et arbres... Et ça ne va pas être simple !)

DSC06144
Et 200grs de laine d'Alpaga.

Pour 7 euros le tout, moins cher qu'une place de cinéma et de l'occupation pour plusieurs heures.

(Bon, les transformations ne seront pas pour tout de suite car il y a d'autres choses à faire avant ici.)

Publicité
Commentaires
N
J'adore!! J'imagine déjà de nombreuses découpes (le cerf à droite devant les arbres, le groupe de gauche, le group du centre devant le château, un morceau de ciel , du feuillage) pour couvrir tout un sac!! un vrai bon heur pour ton imagination.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir trouvé de l'alpaga en plus!!
Répondre
G
J'ai hâte de découvrir ce que ça va donner! A suivre donc! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Du recyclage intéressant !
Répondre
V
Des morceaux de choix à taillader !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
V
superbe trouvaille. Cette broderie va faire des beaux sacs, besaces, pochettes ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité