Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 mai 2018

Projet 52 semaines en photo # 20 2018

 Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

 

Ma copie :

proj gallinacée

Un matin de printemps, ce gallinacé est venu se réfugier au fond du jardin, fuyant les chasseurs. On lui a laissé la jouissance de la propriété et je ne sais ce qu'il est devenu... Il n'a même pas laissé une plume (je ne peux pas m'empêcher de collectionner les plumes... et bien d'autres petits trésors !)

D'autres gallinacés sont à découvrir dans les Bottes Rouges.

Publicité
Commentaires
G
une visite expresse mais bien sympathique !
Répondre
M
Tout comme chez vous, un de ces spécimens avait fait une halte dans mon jardin !
Répondre
M
Une belle photo ! Bravo et bises
Répondre
A
Sympa la visite de ce faisan. Annie
Répondre
V
Il en a fait des kilomètres car il était ensuite dans notre jardin ! 😉<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité