Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 juin 2018

Projet 52 semaines en photo # 25 2018

 Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

 Ma copie :

proj glace 18

Une bonne glace à la vanille (y'a pas mieux !) dégustée pendant une balade en ville. C'était il y a longtemps mais elle ne m'a pas laissée de glace puisque je me rappelle des sensations ressenties. (Je ne suis pas très sucré, ni dessert ce qui explique ce souvenir marqué en moi ; je devais avoir bien chaud ce jour-là.)

C'est l'été, la chaleur est annoncée pour les prochains jours : courage et bonnes galaces !

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime la vanille !
Répondre
A
Un de mes desserts préférés, pour la gourmande que je suis, hélas !<br /> <br /> Je me souviens aussi des premières glaces à l'Italienne, découvertes lors de vacances avec mes parents .... Papa mettait toute l'année les pièces de 5 francs de côté pour cela ... nous étions une famille nombreuse, cela avait un coût !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est bien appétissante ta glace. Annie
Répondre
F
Hi oui, une bonne glace ... pour moi c'est mousse glacée framboise/pomme.<br /> <br /> Si tu n'es pas très sucre, je te conseille d'investir (ce n'est pas exorbitant) dans une sorbetière et tu pourras te faire toutes les glaces, sorbets et mousses glacées aux parfums que tu voudras avec moins de sucre ... comme moi, et alors en plus, c'est tellement bon qu'on a du mal à acheter une glace dans le commerce après.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
S
Miammm ça donne envie , pour moi vanille , café !!! Claire
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité