Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 juillet 2018

Collier au ruban

Un essai de technique improvisée autour d'un ruban.

DSC09036

DSC09039

DSC09040

J'ai plié un ruban en deux et j'ai crocheté en le prenant toutes les 4 mailles chaînette. (3 m chaînette , 1 m prenant le ruban.)

J'ai ensuite crocheté un second tour en maille serrée insérant de temps à autre une fleurette ou une feuille. Crochet n°1.75

DSC09041
J'aime bien le résultat. 
Petit côté "souvenir d'un ancien temps" mêlé à un esprit japonais...? 

Publicité
Commentaires
L
C'est une chouette idée, très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup. Belle trouvaille. J'aime bien en été porter des rubans à nouver avec des breloques de toutes sortes.
Répondre
C
Très bien comme collier d'été, léger et qui ne colle pas à la peau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle idée ! Bravo pour ta réa ! Bises
Répondre
C
Encore une très jolie trouvaille ! Bravo !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité