Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 juillet 2018

Projet 52 semaines en photos # 29 2018

 Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

Ma copie :

 trou proj 18

 

Parfois, tu n'as pas d'idée dans la semaine qui précède le thème ; c'est le trou noir ! Mais pour moi, ce trou-là fut une évidence lorsqu'au cours d'une balade, je l'ai découvert dans ce champ.

Un trou, ça peut être un manque à gagner son blé ! (ou orge).

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai toujours aimé ces défauts dans les champs même s'ils font cruellement défaut pécuniairement à l'agriculteur !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
A
Joli jeu de mot aussi!
Répondre
M
Bien vu ;) !
Répondre
G
Jolie photo que ce champ percé, Véro
Répondre
P
Une petite famille d'animaux qui a choisi d'y passer la nuit, et qui laisse là une jolie marque de son passage.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité