Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 juillet 2018

Une image, une histoire # 27 2018

Le devoir de Lakévio !

logo une histoire, une image

une image :

Fernando Saenz Pedrosa Tutt'Art@ (37)

 Fernando Saenz Pedrosa

une histoire :

Je ne sais pas exactement où je vais mais je suis heureuse de ma décision. C’est sans retour.

J’ai mis quelques affaires dans mon sac et j’ai laissé une lettre sur la table de la cuisine. Je suis ensuite sortie doucement, en claquant la porte : j’ai laissé mon trousseau de clé près de la lettre. Ce n’est plus chez moi dorénavant.

J’ai bien réfléchi. Je ne regrette pas. Je préfère partir quand notre amour est encore fort. Je pars tant que tout est encore beau et pur. Je garderai en tête et dans mon cœur ces sentiments si forts, la tête pleine de merveilleux souvenirs. Certains ne comprendront pas pourquoi. Mais moi, je le sais… Nous ne sommes déjà plus à l’apogée de notre amour. Les disputes sont de plus en plus fréquentes, certaines paroles acerbes… Nous sommes de moins en moins d’accord. Je ne veux pas vivre cette dégradation. Certains diront qu’il faut rester, que cela fait partie de la vie, que tout n’est pas rose durant toute une vie… Moi je refuse. Je sais que même en faisant des efforts, des concessions, ce ne sera plus jamais comme avant. Et je ne veux garder que le meilleur. Je suis peut-être incapable d’amour en fait… Le train arrive ; je pars vraiment.

D'autres histoires chez Lakévio : clic

 

Publicité
Commentaires
V
Si ça se trouve, c'était un parfait abruti et elle vient d'ouvrir les yeux 😁<br /> <br /> Je lui souhaite bonne route !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
L
C'est courageux. Elle doit bien sentir que la dégradation sera fatale au couple. Lorsqu'il s'agit du compagnon de sa vie, on sait qu'on fera face aux dissenssions, aux désaccords car jamais on ne va l'amble en couple mais il y a le désir de s'attendre. Si ce désir n'est pas là, il vaut mieux partir. Moi, je comprends.<br /> <br /> Merci, Véro pour le rattrapage !
Répondre
G
Une décision pas facile à prendre quand l'amour s'étiole mais subsiste encore un peu... <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je trouve que c'est bien vu ... <br /> <br /> On aurait pu voir un train qui arrive ou qui part ... l'histoire eût été totalement différente ...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin toute une histoire....un peu folle quand meme....;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité