Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 octobre 2018

Avancée du cal Havane # 1

Ce cal Havane m'a vraiment séduite ! La preuve, après une longue absence côté crochet, je ne le lâche pas (enfin, en vitesse croisière !) C'est simple à réaliser, une véritable détente pour les crocheteuses avec des points de base.

Je viens vous montrer l'avancement.

DSC03211

DSC03212

DSC03213

1.50m de large (16 cm de ce motif pour l'instant)

Je penchais pour une étole que j'aurais posée sur mes épaules. Mais arrivée ici, je me dis qu'un petit plaid serait mieux...

( Le début et les explications étaient là : clic). Pour voir le second motif, rendez-vous chez Tricrochet : clic (C'est grâce à elle que j'ai découvert ce Cal)

.............................

Noël n'est plus si loin. Enfin, si on veut le préparer soi-même, il faut déjà y penser.

Je viens de recevoir ma commande de décorations en bois. Parfait en ce début de vacances, nous allons pouvoir commencer à les personnaliser.

DSC03208

DSC03209bDSC03210

Plein de modèles sont en vente pour toutes les occasions. Il est même possible de faire une demande précise. Amandine a réalisé un portrait de chanteur célèbre que je vous laisse découvrir sur son compte. C'est chez Déco bois ici (clic)  ou  https://www.facebook.com/mandinedeco/

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi merveilleux ton ouvrage. je m'en ferai bien une étole aussi mais en plaid ce sera magnifique !<br /> <br /> Moi aussi je pense à Noël et comme toi j'ai commencé mes achats... :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Tu avances bien ! Une belle création qui prend forme. Bravo et bises
Répondre
V
C’est magnifique comme réalisation, j’aime beaucoup !<br /> <br /> Et merci pour l’adresse Déco Bois. <br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
A
Tu es bien partie pour le Havane ... quel joli point !<br /> <br /> Jolies ces découpes en bois, tu vas t'éclater à les customiser ...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe rendu de ce point, ... non non, je ne craquerai pas tout de suite hi ...<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité