Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 novembre 2018

Le AIE ! # 11 2018

Le 3 ? Déjà ? Je n'ai rien vu passer de ce mois d'octobre. Vite, vite car le 3, c'est le AIE : une photo pour un Ailleurs, une I pour un insolite et une E pour une émotion.

aie aill nov 18

aie inso nov 18aie emotion nov 18

Ailleurs : un petit tour dans un parc de loisir au nord de Paris, dans un petit village qui résiste. Visiter en prenant de la hauteur, pour voir les choses autrement ; prendre du recul avec le quotidien. 

Insolite : quand tu rencontres un charmant bonhomme sur ta route. Celui-ci met de bonne humeur qui le voit avec son large sourire !

Emotion : impossible d'y échapper en cette période de l'année... Fantômes et squelettes sont à chaque coin de rue. Allez, c'en est fini pour un an : ouf !

Le AIE est à voir chez Christiane : clic, Lilael : clic, Claude Rose : clic

Publicité
Commentaires
M
Le Parc Astérix ; de bons souvenirs ! Bravo pour tes photos. Bises
Répondre
V
J’aime beaucoup ton AÏE de ce mois de novembre et le petit bonhomme de Pierre au grand sourire !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
M
Pas de fantômes ou squelettes par ci, même pas vraiment de maquillages affreux, visiblement l'intérêt s'étiole et c'est tant mieux ! Joli sourire que je n'aurais peut-être pas vu, j'ai toujours le nez en l'air ! Il a l'air bien tranquille ce parc de loisirs, peut-être que j'accepterai d'en franchir la porte ! Bisou
Répondre
C
Adorable ce petit bonhomme souriant ... de quoi t'aider à passer une bonne journée !!!<br /> <br /> Ici, les fantômes n'ont pas trop la côte ... on en voit très peu et c'est tant mieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Par Toutatis un très bel AIE. J'addore les manèges a sensations ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité