Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 décembre 2018

Une image, une histoire # 43 2018

Le rendez-vous de Lakévio !

logo une histoire, une image

 Une image :

 saied dai 10

  Un texte  :

Beurk, moche, moche, moche ! Saleté de gouvernante. Qu’on la mette à la porte. Elle m’affuble de tenues plus affreuses les unes que les autres. Je la déteste…Aucun bon goût ! d’où sort-elle ? Je n’en peux plus de ressembler à un matelot. Ce n’est pas croyable de ne pas  se rendre compte du manque de cohérence dans cet accoutrement. De toute façon, je préfère les pantalons. Un beau jeans troué et un pull, j’en rêve. C’est sûr ; elle va dégager avant Noël. On m’en trouvera une autre, plus moderne.

Publicité
Commentaires
V
Je serais tentée de dire à cette demoiselle : « si tu ne te trouves pas jolie, au moins, souris ! »<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Elle a raison d'être en colère, surtout si on imagine qu'on parle de 2018 !!!
Répondre
C
Et c'est la gouvernante qui va payer les pots cassés ….. quelle peste !!
Répondre
A
la charmante enfant :-)
Répondre
G
Mais ce n'est pas la saleté de gouvernante qui a acheté sa robe bleue... La pauvre gouvernante va dégager pour une faute qu'elle n'a pas commise !<br /> <br /> On s'y croirait.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité