Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 janvier 2019

Les tatins de la nouvelle année

Je vous avais parlé d'un raté de début d'année. J'avais pour projet, avec un reste de laine, (3/4 de la pelote cake) de réaliser le super  "slice of nice shawl" de Bernat (gardé en tête, il sera fait plus tard) : clic

Et là 

DSC05918

Déception ! Forme sans forme...
Pas du tout satisfaite. La laine ? La grosseur du crochet non adaptée ?

Je vais démonter le tout pour récupérer la laine et là, cata ! Impossible de défaire l'ouvrage...

...

Je ne suis pas du genre à me laisser démonter par une laine qui ne veut pas se laisser démonter...

Par un pliage habile ( c'est à dire plier en deux tout simplement) et une couture :

DSC05928

 

Voici le bonnet de lutin !

aDSC06039

aDSC06065

Ou coquillage ? (mais le lutin se prête mieux à la saison du bonnet.)

Et puis un snood à porter de trois façons différente :

aDSC06061aDSC06034aDSC06048

 

car il est unique.

DSC06115

façon 1 : le menton dégagé

DSC06116

 

façon 2 : avec un gros coeur (se détachant du snood en bas - photo du haut- ou  en contraste sur le snood) 

DSC06118

 

façon 3 : le snood classique

DSC06123

Opération transformation résussie : ouf !

Publicité
Commentaires
L
J'admire la transformation ! Bravo ! Jamais ne s'avouer vaincue.
Répondre
M
Belle adaptation ! Bravo et bises
Répondre
L
Rien ne se perd tout se transforme.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Véro, tu te caches un peu mais je t'ai reconnue ! 😉 Et je ne te crois pas... ce n'est pas un ouvrage raté puis transformé mais une démarche créative personnelle, avoue-le ! 😁<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
A
Ah ah .. on ne t'aura pas comme ça !!!<br /> <br /> C'est amusant d'arriver à détourner utilement la chose qui semblait perdue au départ !<br /> <br /> Bravo ... Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité