Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 janvier 2019

Projet 52 semaines en photo # 3 2019

Rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

Ma copie :

aDSC06027

 

J'ai trouvé un peu gonflé de nous donner un tel ordre, mais je me suis exécutée.  Avec de l'eau, bien entendu ! C'est vrai qu'il faut penser à s'hydrater ; la santé commence ça. 

Pour le vin blanc, ce sera tout à l'heure avec la raclette !

(Je crois que je suis en forme en ce début d'année.)

Publicité
Commentaires
B
Superbe idée!
Répondre
M
J'adore! Et ta prise de vue, et ton interprétation du sujet ... et bien sur ton humour décalé.
Répondre
S
Ah ben là on ne sait pas si tu le bois vraiment hein !!! LOL<br /> <br /> biz
Répondre
M
Hi hi ! J'avais eu la même idée ! Belle idée ! Bises
Répondre
D
Excellent
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité