Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 février 2019

Projet 52 semaines en photo # 8 2019

 Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

Ma copie :

reflet proj

 

Lille, Lille aux trésors...

Oui, Lille est pour moi l'île aux trésors. Elle est chère à mon coeur.

La vieille ville offre un ensemble architectural dont je ne me lasse pas. Les rues étroites sont des invitations à la balade. Et une multitude de prestigieux magasins offrent du rêve.

Ici, la vitrine " aux merveilleux de Fred" et son majestueux lustre. Je l'avoue : je succombe à l'Incroyable qui porte bien son nom (Meringue, crème fouettée au spéculoos enrobée de copeaux de chocolat blanc.) Et quand le soleil est de la partie, la journée est véritablement formidable et laisse de merveilleux souvenirs...

Je reviendrais bien vite Lille car tu as volé un morceau de mon coeur...

Publicité
Commentaires
D
une superbe idée pour moi qui ne connait pas Lille!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
J'y vais régulièrement car ma fille habite juste à côté... Et je déguste les merveilleux de Fred... un régal! Le vieux Lille est très beau en effet et c'est une ville vivante...<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je suis allée à Lille et j'ai beaucoup aimé cette ville. Ton cliché est tr-s chouette, originale et plein de féerie. Annie.
Répondre
D
C'est excellent, bravo pour cette photo.
Répondre
E
Très belle photo, originale et féerique. Bravo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité