Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2019

Le AIE # 5 2019

Oups ! Je sors la tête de l'eau pour le AIE !

Une photo A pour un ailleurs, une I pour un insolite et une E pour une émotion.

DSC06795

DSC_5316

DSC06749

Ailleurs : je constate que je ne suis pas beaucoup sortie ce mois-ci. C'est donc un tableau vu à Mégacité, au salon du jeu avec ces fonds marins que je propose. (Je vais bientôt aller voir la mer mais je resterai en surface !)

Insolite : Avoir des requins à ses pieds, c'est cool ! Ils ne sont pas tous méchants.

Emotion : Doudou en bonne compagnie ! Quand on est délaissé pour une série télévisée, on se console en faisant un gros câlin pour se réchauffer avec la bouillotte hérisson.

Chez Christiane : clic  et chez Lilaël : clic 

Publicité
Commentaires
L
Sympa le trésor des pirates, mais attention aux requins aussi doux soit ils !!! Pour les doudous je veux bien les caliner !<br /> <br /> J'ai publié en retard chef !!! désolée...<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
A
La déco du salon du jeu semble bien belle ... j'aurais aimé en voir plus !<br /> <br /> Bouillotte hérisson ... comme c'est mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Non, n'insiste pas ! Je ne confie pas mes pieds aux requins mais je veux bien faire un câlin au Doudou un peu triste (et qui n'a pas pris une ride !).<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
tout doux ce AIE...tout delicat....;)
Répondre
M
Heureusement que tu as publié tôt, j'avais complètement oublié qu'on était le 3, tu m'as sauvé la mise ! A bientôt, bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité