Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juin 2019

Le AIE # 6 2019

Le 3, le AIE !

A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion

DSC07168DSC_7547aDSC07663

 

Ailleurs : Marseille ! Première fois que je visitais cette ville. De bons souvenirs. Mon regret : n'avoir vu que le vieux centre. Il faudra envisager une autre visite.

Insolite : quand au stop, un drôle d'engin passe devant toi. J'ai suivi, faisant un détour de mon itinéraire initial pour mieux le voir (dangereux tout de même, car très bas et peu visible sur la route.)

Emotion : la salle de l'Olympia, ça représente quelque chose. Entrer dans la salle mythique avec émotion.

 Chez Christiane : clic , chez Lilaël : clic

Publicité
Commentaires
B
Marseille... je ne connais autant dire pas, ou si peu ! ND de la Garde, le vieux port entrevu... mais la magie des calanques... je peux en parler jusqu'à demain !<br /> <br /> J'étais venue voir si tu avais rendu un devoir mais tu voyages. <br /> <br /> A plus tard donc !
Répondre
C
Merci pour ce partage ! Pour l'insolite, cette photo fait plus qu'ailleurs elle fait extra-terrestre ! <br /> <br /> Passe un beau week-end prolongé ! Bises
Répondre
L
Bravo défi réussi, Marseille doit être très belle. Ton engin insolite est excellent. Je n'ai jamais été à l'Olympia. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
L'Olympia, quel souvenir plein d'émotion pour moi : les premières années de mon mariage, de 1955 à 1960, nous y allions toutes les 3 semaines à chaque changement de programme, nous avons vu Trénet, Piaf, Gilbert Bécaud avec ses cravates à pois et la folie des fauteuils cassés et tant d'autres, et en première partie de programme beaucoup qui sont devenus célèbres...Nadine de Rothschild était à cette époque la présentatrice de toutes ces vedettes, ce qu'elle faisait avec beaucoup de gentillesse, elle n'était pas encore de Rothschild !<br /> <br /> Ton objet insolite volant m'intrigue beaucoup, de quoi s'agit-il?<br /> <br /> Je suis désolée d'avoir encore raté ton rendez vous hier, un manque de temps qui m'a empêché de trouver une photo insolite, justement!!!<br /> <br /> Merci pour ce rendez vous auquel je voudrais continuer à participer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une ville que je ne connais pas du tout ...<br /> <br /> Un I pour le moins insolite ... on s'attendrait à voir plein de voitures anciennes, ou des voitures à pédales juste derrière !<br /> <br /> Emotion garantie avec cette salle ... et ses souvenirs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité