Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 juin 2019

Un sac façon pliage origami

J'aime mon blog... mais le délaisse par manque de temps ! 
J'aime toujours bricoler de mes dix doigts... mais le fais peu par manque de temps... Ca me manque.

J'ai tout de même pris le temps de faire un petit sac couture à base de bandanas (trouvés à moins de 2 euros les deux chez Zeema...). Sur le principe d'un pliage origami, une couture toute simple (à la main pour moi).

DSC09173

DSC09176

DSC09212
Tuto trouvé ici :
clic  

Un rectangle A x 3A. J'ai choisi de coudre des bandanas de couleurs différents ( A rouge et 2A noir)

Je couds actuellement une tenue cosplay pour mon ado (visite de la Japan Expo prochainement : dépaysement assuré !)

Je vous montre dès que c'est satisfaisant (parce que la couture et moi, ça fait deux. J'ai monté, démonté, retourné , remonté, démonté.... Et malgré tout, toujours motivée : yessss !... Ou parce que l'ado me pousse à faire. Oui, peut-être plutôt pour ça, la persévérance.)

Publicité
Commentaires
L
Très joli bravo. Moi aussi je délaisse un peu mon blog surtout l'été.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie cousette ce petit sac ! Et bravo pour le vêtement japonais, petite-fille aînée m'a aussi beaucoup sollicitée de ce côté -là il y a une dizaine d'années ! J'ai programmé l'AIE pour demain, mais pas très présente sur la blogo, la canicule m'a complètement mise à plat ! Et dans ma région, elle a de la peine à lâcher prise ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
C
Très sympa et original ce sac ! Passe un bel été ! bises
Répondre
R
Et bin tout un joli sac....pour un chouette retour....
Répondre
V
très pratique ce type de sac! et joli en plus :-).
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité