Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 juillet 2019

Misaki Mei... à peu de chose près

Comme promis, je vous montre mon premier costume cosplay pour la visiste de la Japan Expo. 
La couture n'est pas encore bien maîtrisée mais je ne desepère pas de m'améliorer...
Tout à la main (avec montage, démontage, remontage, démontage... Soupir !)

Il faut dire que pour toute donnée, je n'avais qu'une photo :

costume misaki mei

Allez, débrouille toi avec ça maman ! Il s'agit d'une héroïne de manga et anime (version japonaise de dessin animé) Misaki Mei.

(Heureusement, mon ado est bien moins violente)

IMG-20190704-WA0045

misaki mei 2

misaki mei 3

Pour une première, ça me va. (De toute façon, il n'y a rien de plus ennuyeux que la perfection qui de toute façon, n'existe pas)
C'est en cousant qu'on devient couturière, non ?

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, alors là, tu m'épates ! Tu as réussis ce bel ensemble juste d'après une illustration et à la main, je suis bouche bée ... Bon dimanche
Répondre
M
Ton ado a été gâtée ! Tu as assuré ! Bravo et bises
Répondre
L
Trés joli ensemble . Et tout à la main alors je te décerne une médaille, moi j'aurai pris ma machine !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as fait tout cela toi-même ? Et à la main en plus ! Je suis scotchée ! Ta fille ne peut être que ravie et fière d'avoir une telle super maman ! C'est toi la super héroïne en fait !!!
Répondre
V
félicitations !!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité